Index du Forum

Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvaille avec Serena
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée -> Salles de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Je cours asse vite arrive en retard de quelle minutes a mon cours,j’arrive je toc entre et la prof me guelle et je voie seulment un chaise libre vers Serena je savais pas comment me comporter avec elle.
-Salut je dis simplement en m’assirent .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

J'ecrivais un mot a Bii quandon me parla je tourna latete et vit lucas
Salut Luke

J'en ai marre de cette vie je veut retrouver mon sourire du passé

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

je souris et dessiner sont vraiment écouter la prof ennuye et regard Serena ,elle été mon amie avant je sais pas quoi faire.appuye ma tête contre ma tête en écrivant.

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Jessaya d'engager la conversation
tu vas bien?

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

je la regard et reponda
-ouais mais je m’ennuie a mourir la et toi ?

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Pareil que toi
on avais l'air de 2 etrangers

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

je me santé mal car moi et Serena étions des amie même les meilleur ami avant notre dispute toujours la pour elle comme elle pour moi,elle me connais bien et savais que j’avais le béguine pour Brooke.
-j’ai envie de me casse mais comme d’habitude t’avais toujours un plan toi je dis tristement.

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Jetais mal je le regarda
Ouai je men souviens luke

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Je tourne la tête je l’adore plus tard Haley la remplace mais j’avais pas oublier alors je joue la comédie lance un regard a Serena quelle va reconnaitre en lève la main dison au prof que j’ai mal en voie que j’été blanc elle accepte demande a Serena de me ramène a l’infirmerie.

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

On sorta javais compris son jeu malgré tout je lui en voulais toujous un peu
de m'eviter

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

je savais bien que l’évite durent quelle temps la blesserais j’avais choisir le clan de mon frère et elle le sien.j’ose pas la regard dans les yeux honteux alors décide de fuir encore.
-merci S je dis commence a m’éloingne.

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Si j'ai pu taider cool
je masseya par terre

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

J’été pas un lâche alors revint vers Serena m’assise  a cote d’elle la regard.
-Ca va S et avec ta mère ?je demande je connait sa famille.

Serena Van Der Woodsen
Gossip

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Tu la connait elle change pas

Lucas Scott
Ravens

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena Répondre en citant

Ouais surtout la fois ou en avais organiser une fête chez toi comme elle a guelle wow.je dis en rigolent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille avec Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée -> Salles de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation